Portail énergétique du 06.06.2023

fête de la musique
fête de la musique

Portail énergétique du 06.06.2023

 

 

JUIN, sixième mois de l'année, c'est le nombre de l'amour, de l'harmonie, de la conciliation. Son graphisme est tout en courbes, le 6 "arrondit les angles", il réconcilie les frères ennemis, il calme, pardonne et excuse.

 

Le 06, symbolisant la détente, la souplesse, le lâcher-prise. Il est relaxé, il fait confiance et s'abandonne à la tendresse de l'autre, il donne la sienne sans compter.

 

Également, il est attiré par la forme, la beauté plastique des êtres et saura vibrer devant une œuvre d'art, une fleur, un paysage, un corps, un geste...

 

Il ressent très vites les émanations subtiles d'une personne et possède une forte sensibilité affective et corporelle. C'est un romantique au service des autres.

 

Son intuition est le 6ème sens qui lui permet d'être en relation avec ses "guides intérieurs" dont il a souvent besoin dans ses difficultés de prises de décisions, dans son oscillation entre les désirs charnels et l'aspiration spirituelle.

 

JUIN d'un point de vue mythologique est le mois associé à la déesse Junon, elle représente l'adaptation au partenaire, à la défense des droits personnels et au salariat. Junon a le rôle d'exigence et de protection pour les unions, les associations et tout ce qui en découle parfois comme les mariages, les naissances, les sexualités.

 

C'est aussi le mois de la fête de la musique, lancé le 21 juin 1982, un moment également de détente, se laisser porter par les vibrations musicales !

 

La somme de ce portail (0+6+0+6+2+0+2+3=19) est le nombre 19, au tarot de Marseille cela correspond au Soleil, on y voit un couple d'enfants se tenant devant un muret sous un soleil de midi. C'est un rayonnement sans ombre qui éclaire et limite l'action des deux enfants qui eux se soutiennent l'un l'autre.

Le Soleil représente l’énergie dominante et une position sociale de direction, dans un esprit humaniste. C’est savoir diriger dans l’intérêt de tous.
 
Durant ce mois de juin, écoutez votre sixième sens, avancez vers vos objectifs de vie avec confiance.

 

 

 

 

L'arane n°19 - Le Soleil
L'arane n°19 - Le Soleil

Écrire commentaire

Commentaires: 0