Auteur

Cécilia Demay


Passionnée d’astrologie depuis plus de 28 ans, source inépuisable, qui m’amène à partager avec vous ce site.

 

De la recherche généalogique, à l’âge de 11 ans, qui m'a amenée à écrire un livre de 200 pages sur l’histoire de ma famille, ancêtres originaux et honorifiques. 

 

A suivi le 16 mai 1994, au forum des Halles à Paris, avec mon premier thème Astroflash, l’introspection de l’astrologie était lancée, j'ai étudié par la suite les deux types d’astrologie (tropicale et sidérale). Cependant je considère l’astrologie sidérale plus juste, plus proche du bagage karmique de nos âmes, celles de nos ancêtres.

 

J'ai complété avec une formation en astro-psycho-généalogie, qui est le bouquet final d’une recherche complète sur notre état passé et présent, à se préparer à l'avenir. Ce n'est que le reflet du parcours vécu de nos ancêtres, qu'on ne cesse de transmettre au mieux, en évitant les pièges des répétitions parfois cruelles. C'est notre capital génétique précieux pour certains, pour d'autres déroutant, pour d'autres surprenant.

 

En 2016, je quitte Paris pour venir m'installer sur Nice où je crée ma micro-entreprise de création de bijoux et j'associe les vertus des pierres qui sont très riches en énergie puisqu'elles sortent des gisements de notre terre et je conçois des bijoux astrologiques, talismans, porte-bonheur. Des bijoux qui ont du sens, associés aux signes, aux symboles et personnalisables.

 

Pour aller plus loin, j'ai découvert le 28 octobre 2020, le summum de toutes mes recherches en astro-pyscho-généalogie le Design Humain.

 

Je tiens à remercier les personnes qui me soutiennent dans cette démarche, sans fin, mes parents, mes amis notamment Laurent, pionner en sidérale, et exerçant auprès de nombreuses personnalités, depuis plus de 25 ans.