· 

Que signifie une planète isolée ou sans aspect ?

Une planète isolée signifie une planète sans aspects majeur (sextile, trigone, conjonction ou opposition)

Une planète sans aspect garde ses forces ou ses faiblesses selon son état, mais elle n'arrive pas à s'intégrer harmonieusement dans le thème. Elle est un peu comme un bouchon sur l'eau, elle n'a pas d'ancrage, elle dérive.

Les aspects sont comme le cordage des ancres, elles soutiennent les planètes entre elles. Une planète sans aspect manque de structure, de fondement, de racine.

Une planète isolée va apporter son lot de secousses au cours du temps, le sujet ayant du mal à maîtriser ses forces immenses que l'on pourrait presque qualifier de chaotiques et ne pouvant la plupart du temps que les constater, voire les moduler s'il en a la maturité suffisante, généralement à la seconde moitié de son existence.

Dégageant une note uranienne très prononcée, c'est une planète pleine d'originalité, d'imprévu, de nouveauté, qui sort de la norme.

On peut dire que très souvent les gens qui possèdent des planètes sans aspect ne sont pas des gens ordinaires, ils sont souvent originaux et pleins de talents.

Écrire commentaire

Commentaires: 0