Thème natal, vos ressources

"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux" est une devise philosophique de Socrate, inscrite au Panthéon, cette forme impérative, indique que l'exigence de l'homme doit se porter sur sa nature. C'est en se connaissant, en cherchant en lui-même, que l'homme peut trouver la sagesse.

 

Chacun, nous dit Socrate, dispose du savoir en lui-même, il suffit de se le rappeler. Si l'on se connait très bien on comprend le langage de l'infini et on accède aux secrets des dieux, c'est-à-dire que l'on perçoit la réalité de l'envers du monde, par rapport à l'endroit qui est le monde manifesté. L'envers du monde symbolise l’invisible sentier nous amenant à la conscience de l'Absolu. La connaissance est immanente à l'homme et non à l'extérieure. La sagesse consiste à apprendre à se ressouvenir. Cette connaissance de soi-même ne peut se faire que grâce aux questionnements, parce qu'on ne sait rien, il y a tout à apprendre, à découvrir les vérités qui sont en nous.

 

L'astrologie est un excellent outil pour y parvenir, d'ailleurs grand nombre d'homme de pouvoir consultent. L'astrologie est aussi très révélatrice, c'est l'étude de la psyché, manifestations conscientes et inconscientes de sa personnalité, au moment de sa naissance.

 

 

Votre date, heure (à 4 minutes près) et lieu de naissance sont nécessaires pour établir votre thème natal, dressé sur une carte du ciel (appelé roue de vie, et en astrologie indienne appelé "samsara") avec la position dessus des planètes et astéroïdes, des signes du zodiaque, des maisons, des aspects.

 

A partir de votre carte, on pourra analyser différents sujets portant par exemple sur :

 

 

  • la vie affective et relationnelle
  • la vie professionnelle ou l'insertion sociale
  • les grandes périodes de changement ou d’événement qui vous aideront dans la prise de décision et faire votre choix.
  • la santé en général 

 

Quelques résultats spectaculaires là où la médecine et la psychiatrie ont échoué, car on a trop longtemps douté de cette conception psychologique de l'astrologie parce que cette discipline a été trop souvent utilisée à des fins divinatoires. Et pas assez prise au sérieux.

 

Il est pourtant certain que l'astrologie a été depuis la nuit des temps une préoccupation d'ordre essentiellement métaphysique :

Que faisons nous ici ? Qui sommes-nous ? Où allons nous ? 

 

En contemplant le ciel, l'homme y a cherché des réponses, il en a trouvé et continue d'en trouver.

 

Laissez-vous regarder, c'est surprenant !

 

THÈME NATAL [position des planètes dans le ciel, au moment de votre naissance]

Grâce à votre date, heure, lieu de naissance, on va étudier la position des planètes, en signes et en maisons et leurs aspects. Ainsi, cela va déterminer votre personnalité, vos comportements, vos aptitudes (dons, passions,travail). Si vous avez une question précise dans un domaine, précisez le lors de la commande.

Envoi par e-mail 

60,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    julie (mardi, 05 avril 2022 14:41)

    Contente de l'analyse du thème natal de ma fille. Cependant, cette étude demande un minimum de connaissances, les termes n'étant pas toujours faciles à comprendre en astrologie.