La maison 12 : la fuite

👋 Nous allons abordé les 12 maisons en astrologie qui sont sur vos cartes natales respectives. Tout le monde a ces 12 maisons d'un angle plus ou moins grand et plus où moins chargée en planètes. Donc très intéressant à observer. Voici donc la dernière :

 

La maison 12 est la plus fascinante de toutes. Le mysticisme, le rêve, les mers immenses. Il a la notion de passage et de renaissance, cette maison renferme en elle le sens de toutes les autres maisons et tous les signes, elle représente le TOUT, en quelque sorte c'est le grenier. Elle a un sens très particulier, rattaché au signe des poissons, gouverné par Neptune donc, la planète de la confusion, de la fuite , de l'ivresse et de l'illusion, ou trouve le plus noble comme le plus ignoble. Les âmes évolués, les condamnés, les prisonniers, les arnaqueurs, les isolés, les saints, les artistes, les vieilles âmes et les mystiques y sont chez eux.

 

L'imagination, ainsi que la connexion et les contacts avec l'inconnu, sont des facettes de la maison 12. C'est ici que les mondes matériels et immatériels se rejoignent, c'est à la fois le début et la fin.

 

La maison 12 offre le bonheur, la réalisation spirituelle, la rencontre des flammes jumelles. Elle promet de nous perdre dans la beauté de l'autre. Cependant cela pourrait revenir à essayer de s'accrocher à un nuage car cette maison, de la poésie et des océans, n'est qu'ensorcellement. Paradoxe de la magie, attention donc à ne pas se mentir à soi-même. Soyez attentif à chercher la clarté, à avoir une vision clair de la réalité.

 

La maison 12 est aussi celle de la solitude et de l'isolement, par les retraites ou exils, les bilans, les épreuves, les choses cachées ou secrètes, voir les tromperies, la santé ou les maladies chroniques.

 

C'est plutôt le moment où l'être humain se pose et prend conscience de ce qu'il est, de la vie qu'il a menée et se porte naturellement à l'introspection. C'est pourquoi elle est considérée comme la plus pénible de toutes. Prendre conscience de ses faiblesses et prendre la décision de se transformer nécessite d'être lucide sur soi et pour les autres.

 

Nous sommes souvent rebelles au changement et soyons honnête, il nous faut une sérieuse alerte pour s'y résoudre.

 

Belle soirée 🌒

 

Votre étude personnalisée ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0