La maison 9 : les voyages

👋 Nous allons aborder les 12 maisons en astrologie qui sont sur vos cartes natales respectives. Tout le monde a ces 12 maisons d'un angle plus ou moins grand et plus où moins chargée en planètes. Donc très intéressant à observer.


La maison 9 est celle d'échanges d'idées, de rencontre avec d'autres manières de penser. Elle nous incite à prendre du recul par rapport à sa propre vision de la vie.

 

On va voyager pour rencontrer d'autres cultures, d'autres langages. On s'intéresse à la philosophie, à la métaphysique, à la religion, à développer des théories abstraites pour maîtriser le concret, l'environnement, la condition humaine.

 

Elle nous pousse à nous interroger, à faire le bilan sur nous, sur le sens de la vie. Elle nous aide à prendre du recul, afin de donner un sens à la vie sur un plan collectif.

 

C'est quitter le particulier pour l'universel. Le sort, la destinée et le karma entrent en jeu. C'est la maison de l'érudition, de l'enseignement supérieur, des avocats, des médecins et des astrologues. C'est indubitablement celle du mental supérieur et de notre besoin de nous unir à ce qui est plus grand.

 

Cette maison 9 représente les écoles notamment savantes, l'édition, l'influence des écrits et celle d'un monde littéraire honorable. Cette maison est donc importante dans la carte du ciel des écrivains ou de quiconque souhaite partager ses idées publiquement, souvent pour l'ensemble de la planète. C'est la maison des potentiels, du cheminement et de l'opportunité.

 

La maison 9 représente aussi ce qui est ésotérique, comme le paranormal, les rassemblements et lieux où se réunissent des personnes hors-norme pour une cause visionnaire.Elle représente encore la pertinence de recueillir des informations médiumniques. La maison 9 est celle des explorateurs et des pèlerins, de ceux qui ont une quête et une destination, dans laquelle ils demandent à être orientés et à comprendre.

 

La maison 9 regroupe le voyage, le transport maritime, les longs périples, le sens de l'aventure, l'exploration, les nouvelles frontières, les parcours spirituels, les relations avec les étrangers, la compréhension d'autres cultures, la philosophie, un mysticisme commun, les explorations occultes, le savoir ésotérique, les visions, l'astrologie, la science et les instituions scientifiques, les professeurs, l'enseignement, les livres et textes religieux, l'édition et éditeurs, les médias, les jeux de cartes, les prêtres et les personnes saintes, la prière et la demande de prière, la grâce et la protection spirituelle.

 

Il y a une transformation intérieure, un cheminement émotionnel, une profonde quête de savoir, de recherche. Quel qu'il soit, vous en sortirez transformé. 

 

Votre étude personnalisée ici.


Belle soirée 😘

Écrire commentaire

Commentaires: 0