Le sagittaire, le philosophe

👋 Le signe du sagittaire ♐

Sagittaire associé à Jupiter 

 

Le sagittaire a un tempérament fougueux, associé à une forme de crédulité qui lui donne une difficulté à bien mesurer les obstacles et une tendance à sous-estimer l'adversaire. Il n'a pas peur de dire la vérité, il est honnête et sincère.

 

L'âme a su s'ouvrir au lointain soit par le voyage, soit par une expansion de la conscience. Il a recherché un idéal, et s'est montré sensible à la philosophie, à des questions d'ordre spirituel et religieux.

 

Le sagittaire est extrêmement idéaliste et créatif, il aime vivre au grand air, jouer et s'amuser. Il est aussi très agité et préfère vagabonder plutôt que rester au même endroit. Il n'aime pas la routine, et n'est pas à l'aise avec un emploi banal.

 

Le sagittaire a tendance à être plutôt chanceux, mais à ne pas savoir gérer l'argent, et il gaspille parfois la fortune qui vient à lui. Il est sûr de lui, ce qui le rend extrêmement séduisant et populaire. Il attire ce dont il a besoin. Le sagittaire est une personne intègre, n'aimant pas l'injustice.

 

Le goût de la liberté et la tendance à passer d'un extrême à l'autre sont des valeurs à discipliner dans cette existence. L'impulsivité et les coups de cœur, n'excluent pas un égoïsme qui s'ignore. Le sagittaire tend naturellement vers la largesse, et il aime que son action soit mémorable. Le signe de l'archer ne veut pas d'une vie ordinaire.

 

Le besoin d'être reconnu doit être dépassé en acceptant de mieux s'adapter aux autres.

 

Votre étude personnalisée ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0