La maison 8 : l'infini

👋     Nous allons aborder les 12 maisons en astrologie qui sont sur vos cartes natales respectives. Tout le monde a ces 12 maisons d'un angle plus ou moins grand et plus où moins chargée en planètes. Donc très intéressant à observer.

 

La maison 8 représente la longue nuit noire avant l'arrivée de la lumière, ce temps où un nouveau jour est sur le point de se lever, mais où vous devez encore lutter un peu contre l'inconnu et les ténèbres. Telle une cave. C'est la maison des crises et des mutations profondes. On va parler de dépossession, de lâcher prise, apprendre à renoncer, à perdre, tout simplement à renaitre !

 

Elle est lié au signe du scorpion, c'est donc le commencement et la fin, la vie après la mort, la maison des transformations. Le sexe et la mort sont des thèmes majeurs de la maison 8.

 

La maison 8 nous parle aussi de la jalousie, du contrôle, du pouvoir, de la rivalité, du sabotage, du harcèlement, des questions de confiance, à qui faire confiance, de sexualité, plus exactement du point d'orgasme et de jouissance qui vient y mettre un terme. Également, elle concerne les pouvoirs paranormaux, les visions profondes, les dons médiumniques, les rêves prémonitoires, les informations des vies antérieures, le côté obscur pouvant procurer des peurs excessives, phobiques et des crises d’angoisse.

 

La maison 8 est aussi liée aux affaires matérielles, telles que l'argent et les héritages. Elle montre ce que possède le partenaire, ses ressources et ses finances, où ce qui a été légué par ses parents et/ou grands-parents. Ils s'agit de biens ou de dettes acquis par une relation. Et cette maison indépendamment de ses revenus ou héritages financier, peut comptabiliser de grosses pertes, comme de gros gains, en prenant des risques importants.

 

On peut faire l'objet d'enquêtes, garder des secrets, pratiquer l'espionnage. Elle représente donc certains dangers.

 

Votre étude personnalisée ici.

 

Bonne fin de week-end 😘

Écrire commentaire

Commentaires: 0