· 

Les transits défis du monde extérieur

L'étude de tes transits planétaires, de quoi s’agit-il ? 

 

Les transits planétaires ont lieu chaque année, donc les étapes de votre vie.

 

Les transits sont les passages des planètes sur votre thème natal en fonction de la continuité de leur révolution autour du soleil. Les planètes tournent en effet autour du soleil.

 

On peut ainsi prévoir, anticiper, diriger la manière dont vous serez plus à même de gérer votre nouvelle année.

 

Comme votre carte du ciel (défini par votre date, heure et lieu de naissance) est une photographie de ces planètes au moment précis de votre naissance, ces planètes vont donc "repasser" une ou plusieurs fois sur cette photographie.

 

La fréquence de ces passages dépendra bien sûr du temps que met une planète pour parcourir sa course autour du soleil. Ainsi, les planètes "personnelles" que sont le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus et Mars avancent beaucoup plus vite que les autres. La Lune étant la plus rapide car retrouvant sa position initiale du thème natal tous les 28 jours. 

 

Ainsi, chaque jour pourra être pour vous différent en fonction des planètes dans le ciel, mais il sera aussi identique car pour vous ces planètes ne feront qu'actualiser votre potentiel natal en fonction de ces passages. Il y a donc à la fois un processus d'évolution et de stabilité. Le tout formant le cycle astrologique.

 

En matière de transits, les plus importants concernent les passages des planètes "lourdes" (les plus lentes donc qui sont Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton) sur vos planètes natales.

 

Les transits concernent bien évidemment aussi les passages dans les signes et dans les maisons.

 

Conclusion, les transits sont les défis que nous propose le monde extérieur. On réagira aux sollicitations extérieures avec les transits.

 

Retrouvez l'étude et son prix ici

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0