Le verseau ‚ôí

ūüĎ謆Le signe du verseau ‚ôí

Verseau associé à Uranus/Saturne

 

Le verseau développe la solidarité, le sens du groupe et de la fraternité.

 

Motivé par les idées, gardant son originalité de pensée. Souvent une aptitude naturelle au génie par la capacité à accumuler des connaissances bien plus vastes que les natifs d'autres signes. Il leur faut peu de temps pour se rendre compte qu'il est intellectuellement supérieur à la plupart des gens.

 

Dou√© de clairvoyance, le Verseau a une longueur d'avance sur tout le monde et des visions pr√©cises sur la fa√ßon dont se d√©roulera les √©v√©nements. C'est pour cela que le signe du Verseau r√©git la science-fiction, ainsi que tout ce qui est nouveau, tr√®s attir√© par les plan√®tes, les √©toiles et l'espace, ce qui est hors de l'espace-temps. En r√©alit√©, le Verseau voit les ombres du futur comme personne. Le Verseau peut √™tre tr√®s t√™tu quand il a une id√©e en t√™te, m√™me quand elle est saugrenue aux yeux des autres. D'un naturel bizarre, tout ce qui est tabou ou excentrique l'attire beaucoup, ne serait-ce dans un monde imaginaire, c'est pourquoi ce sont souvent des artistes, des inventeurs ou des √©crivains dans le domaine des litt√©ratures de l'imaginaire. Il est par nature beaucoup dans le mental, peut dans les √©motions. Les relations amicales l'int√©resse plus que les relations amoureuses. Le Verseau est attir√© par des personnes d'autres cultures et si il se d√©cide de se mettre en couple, c'est en g√©n√©ral avec quelqu'un qui ne vient pas du m√™me milieu que lui, et parfois du m√™me sexe que lui. Le Verseau √©voluera et grandira dans toutes leurs relations, souvent √† la mani√®res des artistes. Il a toujours un c√īt√© qui semble d√©connect√© de la r√©alit√©. Il est plut√īt bizarre, et en tire une grande fiert√©.

 

De tempérament nerveux, irritable, imprévisible dans ses réactions, il privilégie la volonté, l'exigence, le raisonnement au détriment de la sentimentalité. Il a appris à être actif avec et pour les autres, tout en gardant sa liberté.

 

Introverti, réfléchi, puriste, tendu pour atteindre son but, il est généreux avec ceux qui partagent sa cause, qui agissent comme lui, pour faire passer des idées. Tourné vers le progrès, il cherche à avancer sans cesse, pour faire évoluer la société autour de lui. Il recherche le pouvoir de la pensée et de l'intelligence. 

 

La communication et l'amitié lui apporte de grandes joies. Son travail intérieur porte sur l'exigence, le manque de souplesse, les attitudes excessives, la froideur, le mépris des faibles ou ceux qui manquent d'intelligence.

 

Il a quelque chose à adoucir dans le regard qu'il porte sur autrui.

 

Votre étude personnalité ici.

 

√Čcrire commentaire

Commentaires: 0