· 

L'orientation professionnel en astrologie

Pour l'orientation professionnelle, on étudiera le triangle des maisons X - II - VI 

 

La maison X -> indique la vocation, ce vers quoi on se sent appelé. C'est votre ascension professionnelle, votre carrière de manière générale, de vos patrons ou d'être vous-même votre propre patron. Regardez si vous avez des planètes dans cette maison, si l'une d'entre elle est conjointe à votre début de maison X, alors cette planète sera déterminante pour votre carrière. Regardez le signe et la cuspide de cette maison et son maitre (celui qui gouverne ce signe).

 

La maison II -> indique les dons innés, les moyens et les ressources à exploiter. Également votre façon de gagner votre vie et aussi votre rapport à l'argent, plus dépensier ? économe ? Regardez si vous avez des planètes dans cette maison. Regardez le signe et la cuspide de cette maison et son maitre (celui qui gouverne ce signe).

 

La maison VI -> indique les contraintes inhérentes à la profession, le travail quotidien, l'apprentissage et l'amélioration nécessaires. Cette maison est donc relier au travail, pareil regardez si vous avez des planètes dans cette maison. Regardez le signe et la cuspide de cette maison et son maitre (celui qui gouverne ce signe).

Écrire commentaire

Commentaires: 0