Le projecteur dans le design humain

 

Etes-vous un projecteur ?

 

Les projecteurs vont attendre une invitation pour agir. Ces derniers représenteraient 20 % de la population. Leur centre sacral est non défini (blanc) et l'absence de connexion motrice avec le centre gorge.

 

Les projecteurs bénéficieraient d’une aura focalisée, et seraient des personnes très sensibles, capables d’une grande concentration et d’aller en profondeur des choses. Ils font d’excellents guides.

 

Leur stratégie de vie consistent à laisser les choses venir à eux. Ils ont la capacité de voir ce que les autres ne voient pas et de faire évoluer les gens ou les situations vers quelque chose de plus positif. Et ils adorent comprendre les fonctionnements des autres.

 

Les projecteurs sont là pour voir très profondément et intimement dans les autres et (si ils sont invités) pour les guider.

 

Leur but : le succès. Leur non soi : l’amertume.

 

Le hic, est qu’ils n’ont pas d’énergie. Disons que leur niveau d'énergie variable, les placent souvent en décalage avec le reste du monde en termes d'endurance de travail et d'activités. Conditionnés à faire, beaucoup s’épuisent car ils font comme si ils avaient beaucoup d’énergie.

 

En apprenant à se déconditionner et à mettre en place des temps de pose dans leurs journées, ils développeront une aura qui deviendra magnétique.

 

Demandez votre étude personnalisée pour en apprendre davantage !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0