Tout commence avec votre prénom ...

L'importance du prénom

 

Après votre venue au monde, déterminé par votre date et heure de naissance, vos parents vont vous déclarer.

Ils vont se rendre à la mairie du lieu de votre naissance, dans un délai de cinq jours, afin d'obtenir votre acte de naissance.

A ce moment, vos parents vont donner à la mairie les renseignements sur votre naissance dont votre prénom, vos prénoms, souvent au nombre de 3.

Seul l'officier d'état civil contrôle chaque prénom choisi par les parents, au moment de la déclaration de naissance. Il peut refuser un prénom pour non convenance.

Une fois déclaré, vous êtes en possession de votre acte de naissance !

 

La signification de votre prénom

 

Rien n'est hasard et votre prénom, même choisi par l'inconscient de vos parents, influence votre personnalité (mélange de vibrations, d'astrologie et de numérologie), car il existe une fécondation astrale qui se produit avant la fécondation physique. En fait, une grossesse ce n'est pas 9 mois mais 12 mois, car on oublie les 3 premiers mois de la fécondation astrale. D'ailleurs on attend bien c'est trois premiers mois pour annoncer que nous sommes enceintes.

 

De plus, il vous suit de votre naissance jusqu'à votre mort, gravé sur votre pierre tombale, le fameux "ci-gît".

 

Un prénom est aussi celui qu'on invoque lors d'une prière.

Je me souviens très bien lors de ma catéchèse à l'âge de 33 ans que la seule chose qu'on nous demande d'écrire sur un papier pour l'appel à la prière est : son prénom !

 

Attribuer un prénom à un individu a un caractère magique. C'est lui donner un pouvoir, une réserve d'énergie, lui transmettre certaines forces.

 

Avec amour ♥️

 

Votre prénom

Découvrez les différentes vibrations qui animent votre prénom, par sa signification et son analyse numérologique.

9,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Écrire commentaire

Commentaires: 0