· 

Qu'est ce qu'une pleine lune ?

La pleine lune est un point culminant énergétique au milieu du cycle lunaire. Une pleine lune fait un aspect d'opposition au soleil. Elle possède une grande faculté de nettoyage, de rééquilibrage, de pardon, de gratitude et de lâcher prise.
La pleine lune correspond à l'ovulation, à l énergie yang, au dynamisme et aux fortes énergies. L'énergie et les émotions pourraient alors être décuplées, amplifiées, ce qui permet de les observer pour en tirer des enseignements. Ainsi que l'intuition et la capacité à être en empathie avec son entourage. Attention à ne pas se laisser emporter par son énergie foudroyante, et s'oublier sous prétexte de vouloir sauver et aider tout le monde.
La pleine lune est une invitation à traverser ce que vous ressentez. Elle agit comme une mise en lumière de votre inconscient, de votre psyché de façon à ce que vous soyez capable de voir ce qui se cache en vous et qu'il est nécessaire d'écouter afin qu elle ne revienne pas vous hanter à chaque lunaison. Vous pourriez ressentir certaines émotions que vous ne comprenez pas, avoir des pulsions incontrôlées et agir de manière irrationnelle. Utilisez cette phase pour lâcher prise, abandonner vos fardeaux, d'anciennes blessures et schémas de votre égo, par des peurs irrationnelles. Fiez vous à votre boussole intérieure et traverser cette phase dans l'amour et la bienveillance envers vous-même.

Écrire commentaire

Commentaires: 0