La Maison 2 : les possessions

👋 Nous allons aborder les 12 maisons en astrologie qui sont sur vos cartes natales respectives. Tout le monde a ces 12 maisons d'un angle plus ou moins grand et plus où moins chargé en planètes. Donc très intéressant à observer et révélateur.

 

La maison 2 est liée à l'enracinement dans le monde matériel. C'est la maison de l'argent, de ce que vous possédez, des acquisitions, des biens mobiliers, des ressources financières, des placements, de la manière de gérer et de gagner de l'argent.Gagnez-vous bien votre vie en faisant ce que vous aimez ? Si vous restez sur votre chemin et demeurez assidu, dévoué dans tout ce que vous faites, cela vous permettra non seulement de réaliser vos rêves, mais pourquoi pas, de faire fortune également. Comme la maison 2 est gouvernée par le Taureau, avec de la patience, des avancées progressives et de solides concrétisations auront lieu.

 

Elle est rattaché aussi au confort, au mode de vie, à la sécurité. C'est aussi la clé de votre puissance en ce monde, ce qui vous donne de la force ou qui, au contraire, vous affaiblit.

 

La maison 2 n'a pas toujours pour thème l'argent et les biens matériels. Elle concerne aussi la possession de talents, la tenue d'un foyer confortable, la capacité à vivre en suivant ses valeurs, et l'estime de soi.

 

C'est aussi celle liée au relationnel, l'association qui commence à deux personnes qu'on retrouve en numérologie. C'est l'associé professionnel ou amoureux ...


A noter, le maître de la maison 2 nous indique où nous allons chercher l'argent et représente le travail que nous aurons.

 

Votre étude personnalisée ici.


Bonne soirée 

Écrire commentaire

Commentaires: 0