La maison 7 : le purgatoire

👋 Nous allons aborder les 12 maisons en astrologie qui sont sur vos cartes natales respectives. Tout le monde a ces 12 maisons d'un angle plus ou moins grand et plus où moins chargée en planètes. Donc très intéressant à observer.


La maison 7 est celle des relations sociales, le public. On va vers l'autre, soit par l'union pour se compléter avec le mariage ou pour se valoriser en s'associant professionnellement.

 

On parle d'échanges, de partenariats, d'associations, de sentiments, de contrats qu'on peut établir avec l'autre, qui nous permet aussi de nous développer, d'évoluer, de s'ouvrir.

 

La maison 7 symbolise des personnes importantes à nos yeux, comme des amis, des collègues, l'amoureux (se), la famille, ceux qui nous ressemblent. Elle correspond au signe de la Balance, donc elle gouverne l'équité, l'équilibre et la loi. Car c'est aussi la maison des ennemis déclarés, les rivaux, les procédures judiciaires, les tribunaux, les procès.

 

Dans la maison 7, on parle d'engagement avec l'amour de sa vie et de partenariat bien souvent professionnel.C'est devenir un être humain accompli à travers les autres.

 

Les alliances à long terme, la signature de contrats, la loi, la légalité, les avocats, les poursuites judiciaires, la justice, les négociations, les accords, la coopération, la raison d'être d'une relation, la dépendance affective, soupeser et chercher un équilibre, voilà ce que représente la maison 7.

 

La maison 7, c'est tout simplement notre purgatoire.

 

Votre étude personnalisée ici.


Bon dimanche 😘

Écrire commentaire

Commentaires: 0