La maison 5 : la créativité

 👋 Nous allons aborder les 12 maisons en astrologie qui sont sur vos cartes natales respectives. Tout le monde a ces 12 maisons d'un angle plus ou moins grand et plus où moins chargée en planètes. Donc très intéressant à observer.

 

 

Si le zodiaque a une maison amusante, c'est bien la maison V !

 Il est question de s'amuser, c'est l'expression libre.

 

Le plaisir, la créativité, l'ingéniosité, les enfants font parti de la maison V. C'est aussi les jeux de scène, du spectacle, du théâtre, en somme être placé sous les feux de la rampe, des projecteurs.

 

 

C'est aussi celle de l'amour passion, celui dès début qui s'exprime librement, sans aucun effort. Même un mariage pourraient être de la partie.

 

 

 

Avec la maison V on parle de tendance festives, de rires, de divertissements, de désirs, sans contraintes.

 Il y a une notion de joie constante dans la maison V, d'espace de liberté où l'on se détend, où l'on devient comme des enfants : sensibles, joyeux et libres.

 

 

 

La maison V est gouverné par le signe du Lion, donc le Soleil, le lion est le roi des animaux, il est solaire avec sa crinière, c'est le plus flamboyant des animaux !

 

Quoi de plus normal que cette maison vous confère du charisme à l'image du Lion !

 

 

Davantage encore pour les personnes ayant plusieurs planètes dans la maison V. Il y a la notion de fierté aussi qui ressort, agir avec noblesse ou dignité, avoir le cœur pur.

 

Comme vue précédemment la maison V est l'art et l’impulsion créatrice, liée à l'expression artistique, c'est à dire à l'art sous toutes ses formes, des jeux de sociétés, aux jeux de cartes, aux puzzles, de la peinture au dessin en passant par la mise en scène de pièces de théâtres, de costumes, d'écriture et de scénario, de réalisation de films ainsi que la composition de partition de musique ou jouer d'un instrument de musique tout simplement.

 

 

Il est question de créer et d'exprimer sa créativité de façon unique et inventive avec l'intention de présenter son travail en public. Il y a le besoin d'être vu, pas forcement reconnu mais d'être vu indéniablement, paraitre devant un public, une scène, être applaudis !

 

 

 

 

 

Votre étude personnalisée ici.


Bon mercredi 😘

Écrire commentaire

Commentaires: 0