· 

L'astrologue américaine Liz Greene est connue dans le monde entier

Liz Greene est née un 04 septembre 1946 dans le New Jersey d'une mère américaine et d'un père anglais, elle a grandi avec un frère aîné, Richard, qui est devenu un écrivain de fiction de premier plan.

Remarquable pour son travail d'écrivain et d'astrologue, elle est particulièrement connue pour ses contributions dans le domaine de l'astrologie psychologique "jungienne". Ses publications incluent The Dark of the Soul, l'astrologie du destin, et Saturne: un nouveau regard sur un vieux diable.

Au cours des années 1980, elle a lancé la tendance astrologique de la création de graphiques et d'horoscopes sur ordinateur.

Elle a aidé à établir le Centre d'astrologie psychologique de Londres et a également développé le jeu de cartes populaire Mythic Tarot.

Son œuvre de fiction historique de 1980, The Dreamer of the Vine, fait référence au travail du célèbre prophète Nostradamus du seizième siècle.

En avril 2010, elle devient docteur en histoire de l'Université de Bristol avec une thèse intitulée La Kabbale dans l'occultisme britannique de 1860-1940.

En plus de travailler sans relâche à la rédaction d'ouvrages astrologiques et à écrire pour Astrodienst, elle donne des cours et conférences tant aux Etats-Unis qu'en Europe, et exerce à Londres.

Écrire commentaire

Commentaires: 0