Le gémeaux ♊

👋 Bonne année 2019 ! (2+0+1+9=12=1+2=3) le chiffre 3 en numérologie correspondant à la communication et en astrologie à la maison 3, celle du signe
 des gémeaux, le plus communicatif de tous les signes!
 
Le signe du gémeaux
Le gémeaux est associé à Mercure, on parle de Maitre
On lui confère rapidité, bavardage, mobilité , débrouillardise. La personnalité est jeune de caractère, habile, souple par intelligence et par intérêt, capable instantanément de passer d'une chose à une autre. Par exemple, ils adorent les livres, mais les lisent rarement en entier. Les gémeaux préfèrent agir rapidement, non pas qu'ils soient agités, mais ils s'ennuient dès qu'ils se trouvent devant une tâche fastidieuse ou qui n'est pas amusante sur le champ. Le plus important, pour un gémeau, est d'échanger des idées et de communiquer. Il aime aussi les histoires et les ragots. Il est très curieux et joueur aussi.
Les gémeaux sont de nature volage et ambivalente, ils changent d'avis sur un coup de tête. Ils se laissent facilement distraire et sont extrêmement nerveux ou inconstants, des troubles de l'attention peuvent donc apparaitre. Il est trop sensible pour pouvoir prendre une quelconque initiative, il peut aussi abandonner des projets juste avant de les achever, laisser beaucoup de choses en suspens, l'agitation et l'indécision sont de la partie. Il aime aussi les amis qui deviennent amants, et les amants qui deviennent amis.
Astucieux, utilisant les situations, ou les autres, à son avantage, il s'éparpille dans la séduction et dans la superficialité. Stimulé par les idées, par les gens, par les contacts. Il est resté à la surface des choses, une manière à lui de garder sa liberté et surtout de ne pas s'engager.
La dispersion, l'utilisation de la parole, peuvent faire partie des valeurs à corriger.
Votre étude personnalisée ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0