Le cancer, l'émotif

🔭  Bonne année 2020 ! (2+0+2+0=4) le chiffre 4 en numérologie correspondant à la stabilité et en astrologie à la maison 4, celle du signe du cancer lié au foyer. Et c'est bien une année où on nous a demandé de rester chez nous, à la maison pour notre sécurité lié au COVID19.

 

Le signe du cancer  

Le Cancer est associé à Lune

 

Les individus nés sous le signe du Cancer sont mystérieux et séduisants, exactement comme leur maitre, la lune. Ils ont tendance à cacher leurs sentiments et à être d'humeur changeante. L'âme a développé la sensibilité, la douceur, la réceptivité aux ambiances, l'attache au passé. Il a su garder un côté enfant, tendre et délicat, au risque de demeurer vulnérable. Habitué à un milieu sécurisant, il a vécu sur un mode de dépendance affective.

 

Ses expériences personnels ont été nourries de sentiments, d'attache à la famille, de rêve, d'imaginaire. L'âme possède un fond de poésie et de fragilité. En positif, il a sublimé le sens de la famille. En négatif, trop centre sur lui-même, il a donné libre cours à ses caprices, à ses humeurs, à son besoin de capter les autres, d'avoir sur eux un pouvoir mêlé de charme, un mélange d'autorité et de dépendance à l'égard des proches.

 

Le cancer compatis à la douleur d'autrui et est d'une empathie hors du commun, les émotions des autres peuvent l'épuiser. Il déborde aussi d'imagination, c'est pourquoi il excelle dans le domaine de l’écriture créative, de l'art et de la musique. Et avec leur réaction instinctive, il peut aussi être des voyants très talentueux. Il peut avoir des problèmes de confiance, être trop sensible, être submergé par ses émotions, vouloir sauver ou être sauvé, ruminer des problèmes sans aller de l'avant.

 

Le manque de réalisme, une tendance à reporter les responsabilités sur les autres, les peurs irrationnelles, le narcissisme et les comportements immatures font partie du bagage Karmique à épurer.

 

Votre étude personnalisée ici. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0