
Le signe du cancer ♋
Les individus nés sous le signe du Cancer sont mystérieux et séduisants. Ils ont tendance à cacher leurs sentiments et à être d'humeur changeante, exactement comme leur maitre, la lune. L'âme a développé la sensibilité, la douceur, la réceptivité aux ambiances, l'attache au passé. Il a su garder un côté enfant, tendre et délicat, au risque de demeurer vulnérable. Habitué à un milieu sécurisant, il a vécu sur un mode de dépendance affective.
Ses expériences personnelles ont été nourries de sentiments, d'attache à la famille, de rêve, d'imaginaire. L'âme possède un fond de poésie et de fragilité. En positif, il a sublimé le sens de la famille, il représente la mère, le protecteur, celui qui prend soin et qui crée un cocon sécurisant. En négatif, trop centre sur lui-même, il a donné libre cours à ses caprices, à ses humeurs, à son besoin de capter les autres, d'avoir sur eux un pouvoir mêlé de charme, un mélange d'autorité et de dépendance à l'égard des proches.
Le cancer compatis à la douleur d'autrui et il est d'une empathie hors du commun, à tel point que les émotions des autres peuvent l'épuiser. Il déborde aussi d'imagination, c'est pourquoi il excelle dans le domaine de l’écriture créative, de l'art et de la musique. Et avec ses réactions instinctives, il peut être un voyant très talentueux. Il peut aussi avoir des problèmes de confiance, être trop sensible, être submergé par ses émotions, vouloir sauver ou être sauvé, ruminer des problèmes sans aller de l'avant.
Le manque de réalisme, d'hypersensibilité, de repli sur soi, une tendance à reporter les responsabilités sur les autres, les peurs irrationnelles, le narcissisme et les comportements immatures font partie du bagage Karmique à épurer.
Quelle est sa constellation ?
La constellation du cancer fait partie des 48 constellations grecques, identifié par Ptolémée.
Votre étude personnalisée ici.

Écrire commentaire