· 

Que désigne le Karma ?

Dans l'hindouisme et le bouddhisme, le Karma est un concept central d'incarnation qui désigne les actes et leur conséquences.

Les actes accomplis lors d'une précédente incarnation déterminent les suivantes : les bonnes actions l'améliorent , les mauvaises l'aggravent.

Si l'on a conscience de ses erreurs et qu'on cherche à les corriger alors nous effectuons le travail karmique.

Connaître ses vies antérieures permet de se libérer d'un passé qui nous empêche d'évoluer sereinement. De combien de vies dispose-t -on ? De toutes celles dont on aura besoin pour accéder à l'accomplissement total ! 

L'idée : atteindre un nouvel état supérieur : le fameux nirvana, qui représente la libération ultime des cycles de souffrance !

Tous les signes que nous recevons, d'endroits ou lieux déjà vu, ou personnes déjà rencontrées, sont autant de signes que l'on a déjà connu dans de vies antérieures. De plus nos vies antérieures peuvent nous apporter des dons, ou facilité dans un domaine, mais aussi des phobies ou blocages émotionnels... 

En astrologie, le karma est déterminé par le nœud nord (tête de dragon) et nœud sud (queue de dragon) , ainsi que les planètes rétrogrades. Et bien d'autres points que je ne vais pas énumérer ici car c'est ma partie d'astrologue de vous les révéler. Pour une étude cliquez-ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0