
Kala sharpa yoga au natal ?
Je vous ai parlé la semaine dernière du transit actuel du Kala Sharpa Yoga, qui sera dissout le 22 juillet par la sortie de Mars.
En attendant, voici ici en photos deux Kala Sharpa Yoga cette fois au natal. Rappel kala sharpa yoga (tous les planètes d'un côté du thème situées entre Rahu et Ketu, les nœuds lunaires) renforçant les hauts et les bas intenses (fortunes, pertes, retours majeurs…) de fortes personnalités en somme (on le voit déjà par leur postures physiques) car l'énergie des planètes est contenu d'un seul côté, c'est les transits sur leur thème respectifs qui feront évoluer leur destinée.
Le premier, il s'agit de mon arrière-grand-mère paternelle qui a perdu son père à l'âge de 12 ans et sa mère à l'âge de 19 ans (on voit bien sa maison XII chargée dont soleil (le père) et la lune (la mère), son ascendant est balance et son maître d'ascendant est Vénus et sa vénus est aussi en maison XII donc cela la touche personnellement. De plus, sa part d'ombre (lilith/lune noire) est pile sur son Noeud Nord en maison I, sa personnalité.
Le second, est celui de Donald Trump dont son kala sharpa yoga produit des cycles marqués de chute puis de reconquête, très visibles dans sa trajectoire (surtout avec Uranus, planète de l'imprévisible conjoint à son Noeud Nord destinée en maison X la carrière, renommé).
Il y aurait beaucoup à dire ...mais je voulais juste vous montrer en un clin d’œil, que l'astrologie est très révélatrice.
Relire l'article sur le kala sharpa yoga en transit : ici
Avec amour

Écrire commentaire