Les croix d'incarnations du Design Humain

Exemple de croix d'incarnation
Exemple de croix d'incarnation

Les croix d'incarnations

 

Nous sommes tous né(e)s ou incarné(e)s avec un thème croisé pour nos vies.

 

Ce thème représente votre direction "but" de vie se trouve ! Si vous suivez votre stratégie et votre autorité intérieure correctement.

 

Votre croix se révèle en fonction des portes liées au Soleil et à la Terre.

(cf. sur dessin ci-contre : vous avez un Soleil et Terre dans la colonne en rouge inconscient  et vous avez un Soleil et Terre dans la colonne en noir conscient).

Les portes sont les premiers numéros que vous voyez affichés, exemple : Soleil conscient en noir = numéro 32. Le numéro 32 correspond à une porte dans le design humain. J'ai pointé avec des flèches roses sur le dessin ci-contre.

 

L'énergie de ces 4 portes Soleil et Terre correspond à la conjonction de 4 forces ou potentiels qui vont définir votre croix.

Ces 4 énergies sont des qualités, des forces, des fonctionnements qui font partie de votre être et qui y jouent un grand rôle puisque le soleil et la terre forment 70% de votre influence énergétique.

 

Les croix d'incarnations vont être répartis en quatre quartiers, qui sont : initiation, civilisation, dualité et mutation.

A noter, la roue qui est divisé en 4 quartiers donc, continue d'évoluer par les transits, toujours selon la position du soleil. En 1 an, le soleil fait le tour de la roue, et environ tous les 3 mois, on va tous changer de quartiers. Actuellement, nous sommes dans le quartier de la mutation, qui commence au milieu de l'automne (mi-oct) et se termine vers la mi-hiver (mi-janv)2024. Ce quartier correspond aux 3 mois les plus sombres, les 3 mois où il y a le moins de lumière, et donc c'est lié à la mort et la renaissance du prochain quartier qui sera celui de l'initiation et ainsi de suite...Donc il est très intéressant d'observer les transits de votre Design humain, en tropicale et en sidérale. Vous avez donc deux croix d'incarnations à regarder : tropicale et sidérale, je ne le répète jamais assez mais il est important de regarder les deux pour une connaissance approfondie de votre profondeur d'être.

 

A noter également, chaque quartier est aussi divisé en quarte, il y a 16 portes par quartier, et à chaque transit on change d’énergie toutes les quatre portes, qui correspondent à une déité, l'énergie dure environ 3 semaines pas déité.

 

 

Le quartier de l’initiation MENTAL, S'INCARNER (de la Porte 13 à la Porte 24) : Si vous faites partie de ce quartier, vous êtes appelé à vous réaliser par le monde qui dérange et à participer à l’émergence d’idées pour initier les changements.

Les quatre premières portes (13,49,30,55) sont liées à la déité KALI

Les quatre portes suivantes (37,63,22,36) sont liées à la déité MITRA

Les quatre portes suivantes (25,17,21,51) sont liées à déité MICHAEL

Les quatre dernières portes (42,3,27,24) sont liées à déité JANUS

A noter la porte 25, correspond à l’équinoxe du Printemps

 

Le quartier de la civilisation CONSTRUIRE, MONDE MATÉRIEL (de la Porte 2 à la Porte 33) : Si vous faites partie de ce quartier, votre vie va se réaliser dans la mise en œuvre du quartier précédant, notamment par l’intermédiaire de votre corps.

Les quatre premières portes (2,23,8,20) sont liées à la déité MAÏA

Les quatre portes suivantes (16,35,45,12) sont liées à la déité LAKSHMI

Les quatre portes suivantes (15,52,39,53) sont liées à la déité PARVATI

Les quatre dernières portes (62,56,31,33) sont liées à la déité MAAT

A noter la porte 15, correspond au solstice d'été

 

Le quartier de la dualité RELATION (de la Porte 7 à la Porte 44) : Si vous faites partie de ce quartier, vous allez vous réaliser dans les relations et vous êtes destiné à disséminer de manière vaste ce qui a été validé par le quartier précédant, notamment par la reproduction et la transmission des gènes.

Les quatre premières portes (7,4,29,59) sont liées à la déité THOT

Les quatre portes suivantes (40,64,47,6) sont liées à la déité HARMONIA

Les quatre portes suivantes (46,18,48,57) sont liées au champ de conscience du Christ

Les quatre dernières portes (32,50,28,44) sont liées à la déité MINERVA

A noter la porte 46, correspond à l'équinoxe d'automne

 

Le quartier de la mutation MORT RENAISSANCE (de la porte 1 à la porte 19) : Si vous faites partie de ce quartier, vous allez trouver votre réalisation à travers la transformation qui marque la fin du cycle initié par le premier quartier et préfigure un nouveau cycle. Suivre votre stratégie et votre autorité vous permettront d’engendrer les bonnes transformations et mutations qui apporteront quelque chose de constructif au monde.

Les quatre premières portes (1,43,14,34) sont liées à la déité HADÈS,

Les quatre portes suivantes (9,5,26,11) sont liées à la déité PROMÉTHÉE

Les quatre portes suivantes (10,58,38,54) sont liées à VISHNOU

Les quatre dernières portes (61,60,41,19) sont liées aux gardiens de la roue (les magiciens)

A noter la porte 10, correspond au solstice d'hiver

A noter la porte 41, correspond au début de l'année, la nouvelle année du Design Humain qui débute chaque 22 janvier.

 

 

Puis, il y a trois types de croix d'incarnations, qui sont : à angle droit, à angle gauche et de juxtaposition.

Dans le Design humain, il y a 64 croix d’incarnations avec chacune plusieurs variantes. Si tu multiplies 64 par les trois types de croix, cela donne 192 possibilités. Et si tu multiplies par 64 par les 12 profils, cela donne 768 possibilités, comme suivant :

 

  • 448 à angle droit, on parle de Destin personnel : ceux sont les profils 1/3, 1/4, 2/4, 2/5, 3/5, 3/6 ou 4/6. Vous fonctionnez de manière indépendante et vous êtes relié à votre propre personne. Votre chemin est intériorisé et ne dépend pas d’autres personnes que vous rencontrerez à cause de liens karmiques passés.
  • 256 à angle gauche, on parle de Destin transpersonnelle : ceux sont les profils 5/1, 5/2, 6/2 ou 6/3. Votre destinée est extériorisée. Vous avez besoin des autres pour accomplir votre mission, et notamment de personnes avec qui vous avez de forts liens karmiques et qui vont croiser votre route pour que vous puisez continuer ou régler ces liens.
  • 64 à angle juxtaposé, on parle de Destin fixe : c'est le seul profil 4/1, cette croix génère une destinée fixe et rigide dont vous ne dévierez pas, comme le point central de la roue qui reste immobile alors que le reste tourne autour de vous.

 

Une fois votre croix d'incarnation trouvée, vous pourrez comprendre la direction et la nature de votre but dans cette vie "Mission de vie".

 

Pour connaitre votre croix et les portes qui lui correspondent, qui n'est pas révélée ici car la liste est trop longue et demande un calcul mais vous pouvez l'obtenir par une étude, cliquez ici.

 

Avec amour ♥️

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0