Le bélier ♈

👋 Le signe du bélier ♈ 

Bélier associé à Mars/Soleil 

 

Le bélier est le premier signe du zodiaque, et son énergie est celle d'un pionnier dynamique. Il est le feu de la création. Cela signifie que les béliers peuvent être extrêmement créatifs. Comme ils sont impatients, ils sont aussi brusques et directs.  Ils ne font aucun effort pour sembler différents de ce qu'ils sont, ce qui à leurs yeux, est ce qu'il y a de mieux. C'est important que tout le monde le comprenne. Les béliers sont des personnes authentiques, ils aiment que les choses avancent vite. Il est motivé et grisé par la découverte, l'aventure, le mouvement, les déplacements incessants. Il est celui qui doit protéger et défendre.

 

Il a le goût de la liberté, ne supportant aucune routine. Extrêmement ambitieux il veut agir rapidement en allant droit au but. La compétition est ce qui le caractérise.

 

Il a manifesté une soif d'indépendance, une mentalité de pionner, refusant les contraintes. 

 

Autoritaire, intrépide, instable , rebelle , ou indiscipliné, il aime la conquête sans jamais s'enraciner. Colère, violence, action désordonnée, font partie de son quotidien. Son plus gros défaut agir dans la précipitation, sans réfléchir et exiger d'être le plus important, le meilleur.

 

L'orgueil, l'agressivité, l'égoïsme, la difficulté à tenir compte des autres, sont des valeurs à transformer.

 

Votre étude personnalisée ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0