· 

L'astrologie Karmique

L'astrologie Karmique de Dorothée Koechlin de Bizemont

 

Ce livre traite des vies antérieures, des réincarnations. Il est tout juste passionnant mais attention, si vous cherchez à connaître vos vies antérieures en vue d'un progrès humain et spirituel, tout vous sera donné en temps voulu, lorsque vous aurez atteint la maturité suffisante.

 

Cependant, hypnose, lyings, sophrologie, techniques du souffle, etc., ne sont pas sans danger. Il faut se faire assister par un praticien prudent : la découverte brutale d'une vie antérieure dramatique peut causer un traumatisme grave.

 

C'est ici que ce livre entre en jeu par l'astrologie utile : la mémoire de l'Univers est inscrite dans les étoiles, il ne tient qu'à vous de les lire !

 

La recherche de ces vies antérieures par l'astrologie n'est pas traumatisante, parce qu'elle sollicite plutôt la réflexion, la méditation, que le jeu d'émotions violentes. Le travail qu'elle demande est surtout un exercice de concentration mentale. Autre avantage, et non des moindres : l'astrologie réincarnationniste vous donne des réponses, sans vous mettre sous la dépendance d'autrui, d'un "gourou" qui risquerait d'abuser de ses pouvoirs (comme le cas est fréquent ...)

 

Et lorsque vous aurez, grâce à l'astrologie, redécouvert votre programme d'incarnation, vous serez heureux : vous saurez enfin ce que vous êtes venu faire sur cette planète... La paix intérieure ne vous quittera plus. Pour une étude cliquez-ici.

 

Un livre que je vous conseille vivement.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Valroff (dimanche, 02 août 2020 20:36)

    Beau résumé de ce livre passionnant merci Cécilia pour vos conseils et votre lumière � éclairage important en ces temps peu intéressés par cela un peu de fraîcheur et de hauteur dans ce monde nous le créons par nos pensées les plus hautes alors belle ascension à tout le monde �