Apollon, planète transneptunienne

Apollon, planète transneptunienne

 

Le glyphe est celui de Jupiter et celui du signe des gémeaux, donc l'expansion naturelle de la naturelle de la planète couplée aux multiples capacités, compétences et talents du signe.

 

En mythologie, Apollon grandit rapidement et devient doué et beau. Adulte, il devient archer divin. Il eut pour mission de tuer le serpent qui avait les pouvoirs de connaitre le futur et il s'empara de l'oracle. Tout le pays de Delphes, commerçants et dirigeants le consultaient avant de prendre des décisions importantes.

 

Sa fonction, Apollon symbolise l'expansion et fait voir les choses en grand. Tout est en augmentation avec lui, c'est un facteur de multiplication. Cela donne de l'abondance, la multitude avec excès, et l'éparpillement. Le succès est son objectif premier.

Une personne avec un Apollon fort se passionnera pour au moins deux centres d'intérêt, de connaissance. Les surprises semblent également toujours arriver par deux avec cette planète, soit plusieurs difficultés en même temps, soit une double dose de bonnes nouvelles, selon les aspects avec le thème natal.

 

Apollon a une affinité particulière avec l'astrologie. Les bons étudiants dans cette science millénaire ont très souvent un Apollon prononcé dans leur carte. Il signifie un savoir cosmopolite, une connaissance du monde en général. Le commerce est aussi un domaine régi par cette planète.

 

Les Apolloniens sont charismatiques, sympathiques, bienfaisants, indulgents, ce sont des observateurs nés. Ils aiment la paix, la liberté, la relaxation et le calme. Cette planète donne le pouvoir de divination. Ce sont des passionnés de la vie, ils sont souvent riches et célèbres, ce sont des "stars" dans leur domaine.

 

Ils sont cultivés, s'intéressent aux arts, à la culture, aux sciences. Ils aiment apprendre et lire. Ils sont doués pour l'écriture, la peinture, les langues. Ils ont fait de hautes études et ils apprennent beaucoup par l'expérience et savent transmettre le savoir aux autres. Ce sont de tès bons enseignants.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0